Mademoiz-elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ces clientes qui nous mènent la vie dur

2 participants

Aller en bas

Ces clientes qui nous mènent la vie dur Empty Ces clientes qui nous mènent la vie dur

Message par McBernick Lun 9 Jan - 12:28

Un petit poste pour nous décharger de l'énervement que peu nous procurer une CLIENTE CHIANTE !!

On a TOUS connu sa!

Lâcher vous (tout en restant polie) c'est le moment
McBernick
McBernick

Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Roanne

http://www.wix.com/ninou_06/sarahnails

Revenir en haut Aller en bas

Ces clientes qui nous mènent la vie dur Empty Re: Ces clientes qui nous mènent la vie dur

Message par McBernick Lun 9 Jan - 12:33

Mes 2 de la journée:

Je devais avoir une élève aujourd'hui, elle ma encore poser un lapin, c'est la 2 eme fois.
1er fois elle devais être modèle pour une eleve. Elle n'est pas venu, pas de message, texto ou appel.
Et quand je l'ai eu, son fils avais sois disant eu un accident de moto, elle se rendais a l'hopital la. ouiiiiiiiiiiii bien suuuuuuur c'st pour cela que tu jouer a "mamouthe" sur facebook il y a 3 minute, 5 minute et 12 minute.... et que nous avion RDV il y a 30 minute!
Votre fils est a l'hôpital vous jouer sur facebook vous?
Et donc la ce matin elle n'est pas venu , un gasto sois disant de plus elle devais passer pour la caution de la formation et n'est pas venu non plus.
Elle dois venir ce soir mais je n'y crois pas trop.

La 2 em, je lui est fais les ongle et elle dit a tout le monde que au bout de 3 semaine " c'est moche" , heu.... un remplissage c'est fais pour quoi? c'est sur que si on viens toute les 6 semaine...
McBernick
McBernick

Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Roanne

http://www.wix.com/ninou_06/sarahnails

Revenir en haut Aller en bas

Ces clientes qui nous mènent la vie dur Empty Re: Ces clientes qui nous mènent la vie dur

Message par louloucox Lun 9 Jan - 12:57

j'avais un modèle qui faisait pareil au bout de trois semaines ou lala c'est la cata oui ben fait ton rempli ! lol mais elle voulait gratter pour faire gratos !
louloucox
louloucox
Super Modérateur

Messages : 140
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : bedarrides

Revenir en haut Aller en bas

Ces clientes qui nous mènent la vie dur Empty Re: Ces clientes qui nous mènent la vie dur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum